Lors de la dernière élection fédérale, les Canadiennes et les Canadiens ont voté pour un « vrai changement ». Alors, pourquoi le gouvernement envisage-t-il de ratifier le Partenariat transpacifique négocié par les conservateurs?

 

Le PTP est un accord néfaste pour le Canada conclu par les conservateurs. Cliquez ici pour en savoir plus sur les raisons.

Le gouvernement doit abandonner cet accord comportant de graves lacunes conclu par les conservateurs et doit plutôt mettre en œuvre les changements promis aux Canadiennes et aux Canadiens lors de la dernière campagne électorale.

Ajoutez votre voix et nous nous assurerons que votre message soit remis à la ministre du Commerce international et à votre députée ou député :

Nous allons veiller à ce que la ministre du Commerce international du Canada reçoive votre message et utiliser votre code postal pour trouver votre députée ou député et l’en informer également. Nous vous tiendrons également au courant au sujet de cette campagne, ainsi que d’autres. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici.