Le 7 mai 2017, de 9 h à 13 h (l’inscription commence à 8 h)

Oyez, oyez jeunes travailleuses et travailleurs! Joignez-vous à nous pour une séance stratégique éducative, stimulante et avant-gardiste pour discuter des questions importantes aux jeunes travailleurs et mettre en place une stratégie sur la façon dont nous allons améliorer le travail pour les jeunes.

Si vous êtes un membre délégué à l’Assemblée générale du CTC : assurez-vous d’arriver un jour plus tôt afin de participer à cet important événement. Si vous n’êtes pas un membre délégué à l’Assemblée générale du CTC : les jeunes syndiqués locaux qui ne sont pas membres délégués à l’Assemblée générale du CTC sont également invités à s’inscrire et à participer à cet événement d’une journée. 

Le CTC définit un jeune travailleur ou une jeune travailleuse comme une personne de 30 ans et moins; toutefois, nous invitons à participer au présent événement toute personne qui est définie comme une jeune travailleuse ou un jeune travailleur par son syndicat affilié.

Le service de traduction simultanée (anglais/français) sera offert pendant la séance. Il n’y a pas de frais d’inscription. Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courriel à youngworkers@clc-ctc.ca.