Mercredi, 17 décembre 2014

Le Congrès du travail du Canada présente ses félicitations à Ginette Brazeau à l’occasion de sa nomination au poste de présidente du Conseil canadien des relations industrielles.

« J’offre mes plus sincères félicitations à Ginette Brazeau pour sa nomination au poste de présidente du CCRI et je suis impatient de travailler avec elle et les autres membres du Conseil dans les mois et les années à venir », a déclaré Hassan Yussuff, président du CTC.

Je tiens également à féliciter la ministre Leitch, qui a recommandé sa nomination, et  son gouvernement », a-t-il indiqué.

Selon M. Yussuff, la nomination de Mme Brazeau contribuera à promouvoir le rôle du Conseil d’assurer de bonnes relations de travail dans les principaux secteurs économiques clés et services sociaux régis par le Code canadien du travail et la Loi sur le statut de l’artiste.

M. Yussuff a également remercié la présidente sortante, Mme Elizabeth MacPherson, pour son travail, lui souhaitant ses meilleurs vœux au nom des 3,3 millions de membres syndiqués représentés par le CTC.