Confidentialité et divulgation

Le Congrès du travail du Canada (CTC) s'engage à protéger la vie privée et la sécurité des personnes qui visitent son site Web. Toute information récoltée qui permet d'identifier une personne sera utilisée uniquement par et pour le Congrès du travail du Canada et ne sera pas partagée avec une tierce partie à moins que la personne concernée ait donné son consentement explicite de divulguer ou que la divulgation est permise sous la Loi sur la protection des renseignements personnels. Nous ne vendrons ou échangerons jamais nos listes de distribution à des fins commerciales, pas plus que nous permettrons à nos fournisseurs externes de vendre ou d'échanger nos listes de distribution.

En soumettant des renseignements personnels au Congrès du travail du Canada, vous nous donnez la permission d'utiliser ces informations personnelles en conformité avec l'énoncé de confidentialité. Lorsque vous vous inscrivez à une conférence ou un événement ou que vous souscrivez à un système de distribution d'informations imprimées ou électroniques, vous acceptez que le CTC communique avec vous pour vous transmettre des informations sur d'autres événements ou services qu'il pourrait offrir. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir nos messages en résiliant votre abonnement sur notre site Web.

Recours aux fournisseurs externes

Le CTC utilise des pourvoyeurs de services externes pour certains projets qui peuvent inclure la collecte de données personnelles. Conséquemment, certaines informations personnelles peuvent être gardées sur les systèmes informatiques appartenant et opérés par des pourvoyeurs externes. Ces pourvoyeurs de services sont tenus par leur contrat avec le CTC, de traiter toutes les informations personnelles reçues de façon conforme avec la politique sur la confidentialité du CTC et les provisions de la Loi sur la protection des renseignements personnels du Canada. Par sa politique, le CTC ne signera pas de contrat avec des pourvoyeurs de services externes qui sauvegardent leur données sur des systèmes informatiques opérant à l'extérieur du Canada afin d'assurer que les provisions de la Loi sur la protection des renseignements personnels du Canada soient respectées.

Clause d'exonération

Nous avons fait de notre mieux pour assurer que toutes les informations contenues sur ce site sont exactes, pertinentes et à jour. Toutefois, nous ne pouvons pas être tenus responsables si une erreur ou une omission s'est glissée.

Les liens à d'autres sites Web : Le site Web du CTC peut contenir des liens à d'autres sites. Le CTC ne contrôle pas ces sites et sont offerts uniquement pour des raisons pratiques. Le CTC n'est pas responsable du contenu ou des pratiques de confidentialité employées par les autres sites. Nous vous encourageons à étudier les politiques de confidentialité et de divulgation de chaque site afin de pouvoir décider vous mêmes de l'exactitude, de la fiabilité et de la précision du matériel et de l'information qui se retrouvent sur ces sites.

Droit d'auteur et protection de la marque déposée

Le contenu de tout le matériel trouvé sur ce site est la propriété du Congrès du travail du Canada. La distribution à des fins commerciales est strictement défendue sans en avoir obtenu la permission.

Le contenu de ce site peut être consulté, téléchargé ou imprimé à des fins personnelles, non lucratives et non commerciales seulement. Le CTC vous demande de le reconnaître et de mentionner la source si vous utilisez le contenu d'une publication ou d'un document (imprimé ou électronique) à des fins personnelles, non lucratives et non commerciales.

Le nom du Congrès du travail du Canada, son logo ainsi que les noms et graphiques pertinents, sont la propriété du Congrès du travail du Canada et ne peuvent pas être reproduits ou utilisés sans permission. L'usage commercial est strictement défendu.