Protégeons maintenant les pensions offertes en milieu de travail

7 avril 2019
Le gouvernement fédéral permet aux aînés à faible revenu qui travaillent de garder une plus grande partie de leur Supplément de revenu garanti (SRG). Mais le gouvernement doit en faire davantage pour protéger les retraités en cas de faillite d’une entreprise.
Étiquettes: Pensions

Articles connexes

Le Congrès du travail du Canada salue les progrès annoncés dans le budget fédéral, mais beaucoup de choses dépendront des prochaines élections

Le Congrès du travail du Canada salue les nouvelles mesures visant à jeter les bases d’un régime national d’assurance-médicaments et offre une aide aux aînés les plus démunis, de la formation professionnelle et une approche communautaire à la réduction du carbone, mais il indique que le peuple canadien fonde beaucoup d’espoir sur les prochaines élections. « Les travailleuses et travailleurs canadiens,…
Suite

Les travailleurs et les travailleuses ont besoin d’un budget juste : 10 éléments que les syndicats du Canada veulent voir dans le budget de 2019

Le budget fédéral de 2019 indiquera les projets et les priorités du gouvernement pour la période qui précédera les élections fédérales. Les syndicats du Canada prévoient que le budget de 2019 dresse un plan pluriannuel prévoyant des améliorations considérables du bien-être des travailleurs et travailleuses et des groupes vulnérables du Canada. Par ailleurs, le budget doit satisfaire aux besoins pressants…
Suite