Partageons nos histoires en ce Jour de deuil national

16 avril 2020

En ce Jour de deuil national, nous rendons hommage aux nombreux travailleurs et travailleuses du Canada qui ont perdu la vie ou qui ont été blessés au travail.

Alors que nous honorons les vies perdues et celles qui ont été à tout jamais changées, nous appuyons également tous les travailleurs et travailleuses essentiels de première ligne pendant la crise actuelle. Le personnel de la santé, des commerces d’alimentation, de la transformation des aliments, des transports et de bien d’autres services se rend chaque jour au travail afin de soutenir chacun et chacune d’entre nous, et nos communautés. Les syndicats du Canada continueront de veiller à ce que chaque travailleur et travailleuse obtienne les protections dont ils ont besoin pour accomplir leur travail.

Si vous êtes un travailleur ou une travailleuse de première ligne ou si vous connaissez quelqu’un qui risque aussi sa vie au travail, nous voulons vous entendre.

Partagez votre histoire avec votre journal local et aidez tout le monde à mieux comprendre ce que cela signifie d’être un travailleur de première ligne pendant cette période sans précédent.

Partagez votre histoire