Dirigeantes et dirigeant

Tous les trois ans, les membres délégués à l’Assemblée générale du CTC élisent quatre personnes aux postes de direction du CTC, soit à la présidence, au secrétariat-trésorerie et à deux postes de vice-présidence exécutive.

Ces dirigeantes et dirigeant collaborent étroitement avec les personnes élues au Conseil canadien pour exécuter le mandat adopté par les membres délégués à l’Assemblée.

Bea Bruske

Présidente Bea Bruske a été élue présidente du Congrès du travail du Canada lors de la 29e Assemblée générale du CTC en 2021. Elle n’est que la deuxième femme à occuper ce poste. Depuis plus de trois décennies, Bea est au…
En savoir plus
Click to open the link

Lily Chang

Secrétaire-trésorière Lily Chang a été élue secrétaire-trésorière du Congrès du travail du Canada (CTC) lors de la 29e Assemblée générale du CTC en 2021. Elle est la première travailleuse d’origine est-asiatique élue à un poste de direction au CTC. À titre de…
En savoir plus
Click to open the link

Larry Rousseau

Vice-président exécutif Larry Rousseau a été élu vice-président exécutif pour la première fois lors de la 28e Assemblée générale du Congrès du travail du Canada en mai 2017 et a été réélu à ce poste en juin 2021. Larry est un militant…
En savoir plus
Click to open the link