Les syndicats du Canada réagiront à la mise à jour économique du gouvernement fédéral

27 novembre 2020

Les syndicats du Canada réagiront au Portrait économique et budgétaire du gouvernement fédéral prévu le lundi 30 novembre.

Les syndicats du Canada ont demandé des investissements fédéraux ciblés pour aider les travailleuses et travailleurs et leurs familles à passer à travers la pandémie et pour assurer une redressement économique rapide et une reprise rapide.

Hassan Yussuff, président du Congrès du travail du Canada, sera disponible pour commenter la mise à jour économique lorsqu’elle sera publiée.

Pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec :

Relations avec les médias, CTC
media@clcctc.ca
613-526-7426
Cell. : 613-355-1962

Étiquettes: Budget fédéral

Articles connexes

Les syndicats du Canada réclament des investissements appréciables pour soutenir les communautés 2SLGBTQI

Les syndicats du Canada marquent la saison de la Fierté en réclamant que le gouvernement fédéral investisse dans les organisations communautaires 2SLGBTQI pour s’assurer que nos communautés les plus vulnérables ne soient pas laissées pour compte au cours de la relance postpandémique. « Les événements de la Fierté sont et ont toujours été politiques, leurs racines baignant dans la protestation et…
En savoir plus

Budget 2021 : les syndicats du Canada accueillent le financement « crucial » de la garde d’enfants et de la formation professionnelle et le salaire minimum fédéral de 15 $

Les syndicats du Canada applaudissent les investissements appréciables dans la garde des jeunes enfants, la formation et le perfectionnement professionnel et l‘établissement d’un salaire minimum fédéral de 15 $ ainsi que la nouvelle prolongation des prestations d’urgence qui ont été annoncés dans le budget fédéral déposé aujourd’hui. « Le budget aidera dans une certaine mesure les travailleurs et travailleuses et leurs…
En savoir plus

Cinq principales revendications relatives au prochain budget fédéral

OTTAWA – Les syndicats du Canada incitent le gouvernement fédéral à mettre l’accent sur le filet de sécurité social du pays dans son budget qui doit être publié lundi, en donnant la priorité à cinq revendications principales. « Les effets dévastateurs de la pandémie ont été aggravés par des années d’austérité imposées par les gouvernements successifs », déclare Hassan Yussuff, président du…
En savoir plus